Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2012

Je brode, je brode, je brode...

Ca a quand même du bon d'être coincée sur mon canapé (pour cause de genou en réparation), cela me permet de finir tous mes travaux de broderie en retard.

L'inconvénient, c'est qu'il faut que j'attende 10 ans que quelqu'un veuille enfin bien prendre les photos pour moi (car il faut chercher partout l'appareil qui n'est jamais là où on croit qu'on l'a posé), puis les télécharger sur l'ordi (avec le câble qui n'est lui aussi jamais dans le tiroir qu'on croit) pour vous montrer tout ça! Ah vivement que j'ai un smartphone, dont l'utilité est plus que nécessaire lorsqu'on essaye de tenir un blog!

Tout d'abord, la serviette pour mon P'tit Loulou, commençée avant sa naissance et terminée alors qu'il a 9 mois!

DSC08434

 

Avec une petite démonstration du rendu avant/ après le surfilage (c'est comme ça que ça se dit??):

DSC08310

DSC08437

 

Mais aussi, une petite broderie que je destinais à coudre sur un sac à pyjama pour ma fille. Mais finalement, je me rends compte que j'aime pas vraiment ce support en coeur. Alors on verra plus tard ce que j'en ferai...

DSC08440

 

J'ai fini un autre truc mais je le garde pour plus tard (demain ou après-demain) sinon, j'aurai plus rien à vous montrer!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu fais!! kaena a toujours son bavoir. <br /> <br /> Tu serai ok pour en faire un pour mon fils????
Publicité