Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2013

C'est le printemps!!

Petite table printanière pour une soirée filles fort sympathique, pendant que Petitmari est en déplacement professionnel.

2013-03-07 16

2013-03-07 16

Thème de ces soirées: Chacune reçoit à son tour chez elle mais chacune apporte un plat à partager. Puis animation! La dernière fois, c'était soirée 80's/ karaoké. C'était trop bon de se repasser les tubes de notre enfance mais on avait tellement chanté fort et faux que j'avais peur que ça réveille les Loulous, alors cette fois, on a fait soirée Jeux: "Time's up" et "Tabou".

On s'est bien marré, aussi surtout grâce à Hugo!

Ah, je vous ai pas encore présenté Hugo: c'est LE cocktail branché en Allemagne en ce moment. Prosecco (mousseux italien, ils considèrent ça comme le champagne, mais ils sont fous ces italiens!), eau gazeuse, sirop de Holunder (c'est le mot du jour, qui veut dire Sureau... déjà que je connaissais pas en français!), un peu de citron et des feuilles de menthe.

Bref une super soirée, mais réveillée aux aurores par les enfants 5h après s'être couchée, c'est un peu dur quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est qu'on veillit !!!! en tout cas quelle chance de pouvoir faire des soirées filles !! mon Dieu que çà me manque, surtout TOI en fait !!!!
Publicité