Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2012

A&A!

J'avais brodé les initiales de ma petite filleule, et sa maman a enfin trouvé de quoi les encadrer. Chouette! Bravo Superkopine!

A&A

Sinon aujourd'hui mon p'tit loulou a 9 mois! Joyeux mois-iversaire mon amour. Tu danses dès qu'il y a de la musique, tu ris aux éclats quand je fais "BOUH", tu rampes, tu te mets à 4 pattes, tu te remets assis puis à nouveau sur le ventre, et puis aussi debout autour de la table... bref tu n'arrêtes pas, et t'es à croquer!

DSC08329

DSC08316

Loulou 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JOYEUX MOIS-IVERSAIRE MON LOULOU UN GROS BISOUS DE LA PART DE PARRAIN ET PARRAINE !<br /> <br /> T'ES CROGNON !!<br /> <br /> ps : ta fiancée t'embrasse aussi !
Publicité