Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2012

Ai trouvé!

- des petits sacs vichy (j'adore), bleu pour les garçons et rose pour les filles:

Je vais pouvoir y mettre des petits cadeaux pour les enfants invités au baptême. Petits cadeaux que j'ai aussi dénichés, mais là, je n'en dis pas plus...

luxevichyrose-z

- ma robe pour le baptême! mais je ne sais pas encore quel baptême: celui de mes enfants ou celui de ma filleule!!

573518_8312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui et ben ca tombe bien, car mon autre robe est fushia donc ca jurerai trop avec la tienne rouge! donc t'as gagné!
K
euh...<br /> <br /> MOI LA ROBE ... EUH... ENFIN TU VOIS...<br /> <br /> JM JM JM alors à toi de voir mais j'aime, j'aime BEAUCOUP !<br /> <br /> ne voit en ceci aucune suggestion !!!
Publicité