Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2012

Pendouille coeur 100% recyclage!

Pour la fête des mères (je sais, je suis en avance), je viens de finir une pendouille en forme de coeur et au point de croix.

J'ai réalisé qu'après coup que je n'avais utilisé que du matériel récupéré et gardé précieusement au cas où. Comme quoi je suis écolo sans même le savoir!

- Rubans: récupérés sur les vêtements neufs (vous savez au niveau des épaules pour les accrocher sur les cintres)

- Perle diamant: récupérée sur une boîte de chocolat

- Tissus au dos: doublure d'une jupe que je voulais jeter

- Toile Aïda: donnée par ma maman (c'est donc normale qu'elle lui revienne)

- Garniture: Même là, j'ai utilisé du coton hydrophile (dont je ne me sers pas) pour garnir le coeur !

DSC08228

Bon ok mon coeur ressemble plutôt à un triangle tordu (je ne suis pas très douée en couture!) mais bon je suis sûre que ma maman sera comme toutes les mamans du monde, très impressionnée par mon travail d'artiste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés joli, je devrais te donner moi aussi tout les trucs que je garde en me disant au cas où du genre : ficelle, rubans, perles et autres et qui ne me reservent jamais !
Publicité