Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2012

Bienvenus au monde!

Récemment, 2 copines ont eu un petit bébé alors comme à chaque fois, elles ont eu droit à leur petit cadeau personnalisé:

- un sachet pour y mettre tétines, ou autre:

IMG_7063

- et l'incontournable bavoir:

DSC08662

Bienvenus en tout cas à ces petits bouts qu'on a hâte de rencontrer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous, on eu le joli bavoir, je le reconnais!! Merci! Reste pus qu'à rencontrer le gros père!!
S
Tiens tiens, joli prénom...
K
EUH moi j'ai pas eu le super mignon petit pochon pour la tétine !!<br /> <br /> :(
Publicité