Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2012

Allez c'est parti!

Depuis le temps que Superkopine me tanne pour que je crée mon blog, ça y est, c'est décidé, j'me lance!

Alors soyez indulgents et pardonnez mon amateurisme mais pour l'instant je découvre seulement comment ça marche...

D'ailleurs un grand BRAVO à Superkopine qui a remporté le prix de la meilleure idée pour le titre du blog!

 

Comme c'est la semaine de tous les débuts, voici mes premiers essais en scrapbooking (enfin, je crois que c'en est...). 3 petites cartes faites-mains: 1 pour une naissance (au milieu) et 2 autres pour la fête des mères.

DSC08232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité