Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice in Munich
Nice in Munich
Publicité
Nice in Munich
  • Quand on est expat’, qu'on ne travaille pas, et quand les enfants nous laissent (enfin) un peu de temps, on cherche à s'occuper : broderie, déco, petites créations… bref un blog un peu fourre-tout mais que j'espère sympathique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2013

Ouaih j'ai gagné... Un Versatile Blogger Award!!

J'ai eu la chance de me voir remettre un "Versatile Blogger Award" par Superkopine qui elle, est une super bloggeuse!

Sauf que moi, j'y comprends rien à tous ces trucs de blog! Mais bon voici les règles :

 

- remercier la personne qui nomine:

Alors MERCI Superkopine (http://mylittlea.canalblog.com/), pour ce cadeau un peu empoisonné (!!)

 

- écrire 7 choses au hasard sur soi:

* j'aime le chocolat fourré praliné mais avec enrobage noir (si certains veulent en profiter pour m'en envoyer car on en trouve pas en Allemagne... n'hésitez pas!)

* j'aime pas... non plutôt, je DETESTE la neige et le froid! Dommage, j'ai pas choisi la bonne région!

* je viens de m'inscrire dans un club de Fitness pour la 1ère fois de ma vie

* je ne marche jamais sur les grilles ou plaques dans la rue (trop peur de tomber dedans!)

* j'ai un genou tout neuf,

* J'adore les cerises nature mais je déteste tout ce qui est goût ou avec des cerises (encore dommage pour la forêt noire!)

* j'ai envie de partir au Club Med,

 

- nominer à son tour 15 couronnées:

Et c'est là que je vais faire ma bonne française en ne respectant pas les règles, car:

1) je ne connais même pas 5 autres blogs, alors 15...!!

2) je n'ai pas le temps d'en chercher, encore moins de les prévenir individuellement (voir règle suivante)

- les prévenir par un commentaire sur leur blog.
(voir commentaire ci-dessus)
 

- ajouter le logo et les règles.
 
OK ca je peux! Je remets encore une fois les règles??? ou tout le monde a compris?

82858518_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon va falloir faire serieusement quelque chose pour cette histoire de chocolats !!!!!
Publicité